Tri des blogs des articles ne vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tri des blogs des articles ne vedette

    Sauf erreur de ma part, après mise à jour de la V 3.4.4 il n'est plus possible de trier l'ordre de présentation des pages avec une présentation blog :

    Avant :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : v3_4_3_tri_articles.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,9 Ko 
ID : 1823558

    Après mise à jour :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : v3_4_4_tri_articles.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,0 Ko 
ID : 1823559

    Après contrôle plus approfondi, cela n'arrive qu'avec Firefox, l'affichage avec Chrome est OK.


    Quelqu'un d'autre a constaté le même phénomène, (pas d'erreur javascript dans la console)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Tri des blogs des articles ne vedette

    Salut,
    tu es bien dans :
    administrator/index.php?option=com_content&view=featured

    Sur un mac :
    Ni sur FF, ni sur Chrome, ni en 3.4.3, ni en 3.4.4, je ne vois apparaitre la fonctionnalité triage.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Tri des blogs des articles ne vedette

      Envoyé par ghazal Voir le message
      Salut,
      tu es bien dans :
      administrator/index.php?option=com_content&view=featured

      Sur un mac :
      Ni sur FF, ni sur Chrome, ni en 3.4.3, ni en 3.4.4, je ne vois apparaitre la fonctionnalité triage.
      Tu as raison Ghazal, effectivement je ne passais auparavant que par administrator/index.php?option=com_content pas par la vue featured.

      en fait mes articles en page blogs sont tous de même catégorie pour simplifier ensuite la gestion des archives. Je n'avais jamais fait réellemnt attention à la différence induite pat les deux vues.

      Étonnant même que com_content&view=featured affiche une colonne Rang qui n'est pas modifiable ?

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X